•                     

    Ojamajo Doremi DOKKAAN ! est la quatrième et dernière saison de la série Ojamajo Doremi.

    Hana, ne supportant de ne pas vivre auprès de ses "mères", se transforme tout d'un coup en petite fille de l'âge de Doremi et ses amies. Malgré son âge, elle garde tout de même son caractère de bébé et devra donc vivre sur Terre avec les cinq sorcières. D'autre part, l'esprit de MajoTourbillon, l'ancienne reine du Monde des Sorcières revient à la vie, les sorcières doivent donc briser sa malédiction. La pâtisserie est transformée en boutique de confections de tissus. Les sorcières, aidée de la fée Baba (la fée appartenant à MajoTourbillon) et de Pao-chan (une éléphante recueillie par Hana) devront offrir des vêtements qu'elles ont confectionné à l'esprit de l'ex-reine pour que la malédiction soit brisée.

    votre commentaire
  •         

    Série d'OAV portant sur la saison 3 et répartie en 13 épisodes.

    Chaque épisode révéle le secret et la personnalité d'un personnage de la série, mais pas forcément celui des héroïnes.
    Evidement, si vous voulez connaître le secret de Doremi, il faudra patienter jusqu'à la fin !

    1 commentaire
  •       

    Les filles ayant reperdu leurs pouvoirs à la fin de la saison 2 ne peuvent plus voir la petite Hana, retournée dans le Monde des Sorcières. Elles redeviendront seulement apprenties, si elles réussissent à faire vibrer le Sénacle en préparant des gâteaux et friandises. Un problème se pose, les filles ne savent pas faire de patisseries ! En effet, la reine appelle une apprentie sorcière américano-japonaise pour les aider : Momoko. Finalement, la boutique Maho-Do de fleurs va se transformer en une magnifique patisserie Sweet House Maho-Do et les filles vont donc apprendre au fur et à mesure l'art des desserts. Elles devront passer plusieurs tests, pour chaque sorcière du Sénacle, et plus tard, elles réussiront à récupérer la garde d'Hana-chan ! Mais un problème se pose... L'ancienne reine des sorcière...

    votre commentaire
  •                    

    La 2ème saison commence avec une visite des filles au hasard dans l'ancienne boutique de Majorika.Comme par magie, la clé du Witch World se trouve sur la porte qui mène à celui-ci et les filles s'empressent d'y aller, sous prétexte que Majorika a oublié son sèche-cheveux ! En se baladant dans les chemins du Monde, elles trouvent un trou dans des buissons et s'y engouffrent, c'est là qu'elles assistent à la naissance d'Hana-chan.

    Ce bébé sera plus tard une sorcière extrêmement puissante (on peut comprendre que c'est surement la fille de la Reine), et il faut qu'elle soit élevée et gardée en sécurité. Après quelques péripéties, les filles obtiennent donc sa garde dans le Monde réel, aidées bien sûr de Majorika et de Lala. Grâce à cela, elles peuvent redevenir des sorcières. Elles ont un nouveau costume, avec ou sans col (le col sert lors des cérémonies officielles). Elles doivent donc élever la petite Hana-chan pendant un an et, pour cela la boutique, à l'origine d'objets magiques, est transformée en magasin de fleurs en tous genres pour qu'Hana-chan soit dans les meilleures conditions possibles.

    votre commentaire
  •                     

    Doremi Harukaze, petite fille de 8 ans se considère comme la fille la plus malheureuse du monde. Passionnée par la magie, elle rentre dans une boutique de magie appelée "MAHÔ-DO" et rencontre une vielle femme.

    Lorsque Doremi se rend compte que la vieille femme est une sorcière, la sorcière fut transformée en grenouille (en effet, lorsqu'une sorcière est démasquée par un humain, elle est transformée en grenouille). Cette grenouille du nom de Majorika fait de Doremi son apprentie. La jeune fille n'étant pas douée, elle sera rejoint par Hazuki Fujiwara (son ami d'enfance)et Aiko Senoo (une nouvelle élève). Ainsi, les trois filles s'entraîneront à devenir des sorcières en passant des examens dans le Monde des Sorcières mais aussi en aidant leurs amis dans le vrai monde.

    La suite de cette saison est Ojamajo Doremi #.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique